Essais en altitude et simulation chez Element
Dans les laboratoires d'essais en altitude d'Element, nos ingénieurs simulent des conditions de haute et basse altitude, de température et d'autres conditions de vol afin de fournir des données de performance complètes aux fabricants et aux concepteurs de pièces et de composants pour un large éventail d'industries.
Essais de simulation en haute altitude
Les essais de simulation en haute altitude permettent d'évaluer l'intégrité et la durabilité des produits qui fonctionnent fréquemment dans des conditions d'altitude élevée. Nos laboratoires peuvent simuler des altitudes allant jusqu'à 36 576 mètres (120 000 pieds) pour une large gamme de types de produits. En plus des composants aéronautiques, les services d'essais en altitude d'Element permettent d'évaluer les équipements destinés au transport aérien, aux installations en haute altitude, etc.
Essais et simulation en altitude
Pour les projets comportant des exigences plus complexes ou personnalisées, nos laboratoires de qualification de produits peuvent réaliser des essais en altitude et des simulations environnementales combinées dans des conditions variées. En tant que fournisseur unique d'essais environnementaux, nous pouvons combiner l'altitude, la pression et la température en un seul programme d'essai, ce qui permet de réduire les coûts et les délais de mise sur le marché.
Capacités d'Element en matière d'essais en altitude
Nos capacités d'essais en altitude comprennent :
- Plage d'altitude de -609,6 mètres (-2 000 pieds) à 36 576 mètres (120 000 pieds)
- Plage de température de -70°C à 140°C
- Simulation environnementale combinée
Nos connaissances approfondies et nos capacités étendues nous permettent de fournir des résultats précis et fiables pour une large variété de projets.
Pour en savoir plus sur nos essais en altitude ou pour parler à nos experts, contactez-nous dès aujourd'hui.